• plans de travail

     

     

    J'ai piqué l'idée de lutin bazar qu'elle a mis en ligne ici 

    Je vous mets les miens sous word, pour que vous puissiez changer ce que vous voulez. (je les posterai un par un au fil du temps.) Je les ai mis en place l'an passé, j'ai pioché un peu partout pour les exercices et les dessins. Il y a une version niveau grande section que j'utilise pour les enfants handicapés.

    Plan de travail 1

    Plan de travail 1 GS

    plan de travail 2

    plan de travail 2 GS

    Plan de travail 3

    Plan de travail 3 GS

    Plan de travail 4

    Plan de travail 5

    Plan de travail 6


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :