• Le malin petit tailleur

    Voici les  fiches du malin petit tailleur. Les fiches présentent deux niveaux de lecture. Mais mon découpage ne suit pas celui du manuel rouge, c'est un roman sur lequel je passe moins de temps que la méthode ne le préconise, en plus je le programme en dernier, après Jo Junior et les 3 légendes.

     Présentation de l'album

    le malin petit tailleur -1-

    le malin petit tailleur -2-

    le malin petit tailleur -3-

    le malin petit tailleur -4-

    le malin petit tailleur -5- fiche de lecture


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Noëlle Colin
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:48

    Quel super boulot!

    Cela nous est très utile, d'autant plus que nous débutons avec A tire d'aile.

    Merci  beaucoup et bravo!!

    2
    Tatie Cocotte
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:43

    BonjourHuttec!

    J'ai utilisé ton travail sur le petit tailleur lors de la quatrième période. Je te remercie encore une fois , j'apprécie le fait que les fiches soient différenciées... et mes p'tits CP aussi!

    J'ai remarqué une erreur de consigne dans les fiches 3 et 4  des apprentis lecteurs (consigne n°2) .

    Bonne continuation!

    3
    huttec Profil de huttec
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:28

    Erreurs réparées, je suis un peu étourdie (beaucoup trop d'ailleurs). Ravie que mon travail puisse vous servir.

    4
    mohamed
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:34

    merci bcp

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:24

    Pas de quoi, je suis ravie si ça peut servir.

     

    6
    caro
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:34

    Je vais avoir un CP et  comme tu t'en doutes la méthode A tire d'aile. Merci donc beaucoup pour le travail que tu partages si volontiers.


    Bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :