• Petits exercices de maths pour les accros des devoirs.

    Parce que les parents aiment bien suivre leurs petits je donne un peu de "devoirs" en maths à mes élèves, histoire de réviser un peu aussi. J'utilise le principe de languettes que j'ai piqué à http://jejoueenclasse.free.fr/?s=languettes

    Je photocopie et découpe d'avance les languettes et j'en distribue une par jour.

    Cette année, j'utilise "j'apprends les maths" version 2012 Il est donc question de Picbille, mais j'ai aussi des exercices faits les années précédentes, car je n'ai jamais trouvé LA méthode qui me convient.

     

    Exercices de dénombrement

    Dessiner des quantités Picbille Patti Dédé et l'Ecureuil

    Mesures de masses

     Ranger les nombres

    addtions 1er et 2ème trimestres

    Soustractions

    Dénombrer les Euros

     Le nombre mystère


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:12

    Merci pour ces fiches à découper bien faites !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :