• Un petit bonjour

    Il semble que ce blog souffre de mon absence, alors je viens vous dire bonjour à tous et merci à ceux qui prennent le temps de visiter mon travail. Je l'ai laissé en ligne bien qu'ayant pris une retraite très active. Je me demande même si je ne vais pas faire une partie "couture tricot" à ce blog pour qu'il puisse continuer de fonctionner. 

     

    Bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances.

     

    Huttec


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:17
    Vas y vas y! Je suis sûre qu il y a des tricoteuses parmi les PE autant que parmi les franchement retraité! Je n ai plus de cp cette année du coup je viens moins souvent mais j apprecie toujours ton blog et ses ressources!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :